top of page

Quelques nouveautés!

Bonjour à vous!

Le site avance tout doucement, voici les nouveaux ajouts:

- L'onglet "Qui suis-je?" pour me présenter rapidement

- Un encadré que je teste actuellement pour vous abonnez et recevoir des emails de notification quand je posterais un nouvel article pour vous prévenir des nouveautés

- J'ai mis quelques illustrations en + dans la galerie

- J'ai mis de nouvelles références dans Paladins (Samiel et co, Bel et Vega, les sorciers des mers) et un peu de texte pour expliquer les sorciers des mers ainsi que les armes de légende de Paladins.

- La référence de Kir est dispo dans l'onglet ClairObscur => famille Filligan.

L'onglet commande est arrivé mais n'est pas encore complété pour le moment.

Je le compléterais pour le moment des commandes en cours et si je les ré ouvre je mettrais les prix et les types de commande disponible.

Voilà! Merci de suivre mon travail! >w<

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page